• Les capacités : glaces

    Cornets de glace sur les capacités

    Les capacités : glaces


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juillet 2023 à 10:58

    Bonjour, je remarque que vous avez utilisé mes dessins et mon fichier que je propose en téléchargement gratuit sur mon site. Ne pensez-vous qu'il serait plus juste et plus cordial de préciser la source de votre fichier ? Il s'agit de cyber courtoisie. Je ne remets pas en cause le travail que vous faites bien entendu, mais seriez-vous heureuse que quelqu'un reprenne vos documents et les publie à son nom sans vous citer ? Merci d'avoir la gentillesse d'intégrer une petite phrase précisant que les dessins ne sont pas de vous. Bonnes vacances ! 

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 12:01

        Je ne connais pas votre site et j ai créé le fichier .

        Les images ont été prises sur Google image il y a longtemps car c est un fichier que j ai créé il y a quelques années déjà même s il n a pas été posté immédiatement. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :